.bouche poudré

ou voilage complet.

 

pourquoi ?

Pour un maquillage impeccable en toutes circonstances. Permet de corriger une asymétrie, un contour flou une bouche trop fine, ou tout simplement une dé-pigmentation . 

comment ?

Lors du diagnostic nous choisissons ensemble la forme, le volume et la couleur du pigment. La première étape consiste à dessiner le contour de la lèvre au crayon, une fois celui-ci défini, j'introduis les pigments millimètre par millimètre avec une infinie précaution.

résultats

Vos lèvres seront parfaitement dessinées, pulpeuse, Glamour et sensuelles. Les petites ridules sont gommées. Des lèvres magnifiques tout au long de l'année.  

magic lips 2.jpg

.contour des lèvres.

 

pourquoi ?

Pour un maquillage impeccable en toutes circonstances. Permet de re-dessiner vos lèvres et de leur donner du volume à votre guise. Pour corriger une asymétrie éventuelle.

comment ?

Lors du diagnostic nous choisissons ensemble la forme, le volume et la couleur du pigment. La première étape consiste à dessiner le contour de la lèvre au crayon, une fois celui-ci défini, j'introduis les pigments sur ce même contour millimètre par millimètre avec une infinie précaution.

résultats

Un résultat discret et naturel. Vos lèvres seront re-dessinées, pulpeuse et Glamour, les petites ridules sont gommées. Des lèvres magnifiques tout au long de l'année.  

contour_lèvres.jpg