Sur rendez-vous au 06 64 77 15 06

studio.dalydermo@gmail.com

Villa Mona Lisa - Le Jeanne d'Arc

37 Avenue de Cannes 06160 Juan les Pins

© 2019 par ZAARI Diane

 

Pour un regard embelli, un sourcils que l'on a plus besoin de maquiller quotidiennement, mais il est tout à fait possible de venir accentuer ponctuellement le maquillage de celui-ci. Cette technique et celle que l'on choisi pour un résultat des plus naturel.

Une méthode de pigmentation visant à créer l’illusion de sourcils naturels, en les dessinant individuellement en opposition avec la technique classique qui crée un effet fondu. Comparé à la pigmentation semi-permanente,
la  Hairstroke  présente de nombreux avantages. 

Le résultat est bluffant de naturel, les poils implantés sont indissociables aux vrais et vous aurez enfin de très beaux sourcils. Rapide, facile à utiliser et parfaite dès la première application. 

Attention ! Toutes les peaux ne sont pas adaptées à recevoir cette prestation comme une peau grasse ou une peau mature.

 

Le sourcil poudré est idéal pour les clientes à peau grasse ou mixte, sur laquelle la technique du poil à poil ne peut tenir durablement. Sur ce type de peau, le poil finit toujours par dégorger, fuser, et cela donne un effet de remplissage, la netteté en moins. Cette méthode peut également être une bonne alternative à la correction d’un ancien maquillage permanent.

La technique du sourcil poudré se distingue des remplissages compacts, davantage présents en salon. L’objectif est d’imiter l’ombre naturelle des poils pour obtenir un résultat similaire à un trait de crayon ou une pousse sourcilière plus dense.

Un résultat très fondu et naturel, venant sublimer votre regard à long terme.